• - Les Démons sont lâchés Voilà, ça y est, non seulement les Démons ont pu reprendre la route, mais ils sont arrivés en rangs serrés  jusqu'à nos collines provençales... avant de se disséminer dès lundi dans la France entière (ma modestie ne me fait pas dire qu'ils vont inonder la France, mais que les premiers acheteurs se trouvent dans différentes régions), avec, tout de même, le plus gros des effectifs dans le Nord-Est où ils ont leurs racines.

    Donc, à partir de maintenant, ceux qui ne veulent pas passer par le circuit internet (http://thebookedition.com  pour ceux qui préfèrent tout de même payer par carte) peuvent le commander directement sans risques de retard, contre un chèque de 19,60 euros (port offert aux généalogistes) à Françoise Colombini, 1378 chemin de Pierresca, 13112 La Destrousse.

    Bonne lecture à ceux qui vont l'avoir (et que j'invite chaleureusement à donner leur avis) et à ceux qui vont bientôt se laisser tenter.


    2 commentaires
  •  Suite aux intempéries, le colis de livres qui devait m'arriver vers la fin de la semaine va être retardé. Comme l'imprimerie est à Lille... Merci à ceux qui me l'ont déjà commandé de patienter. J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps le dégel...


    1 commentaire