• - Les Démons sont lâchés

    - Les Démons sont lâchés Voilà, ça y est, non seulement les Démons ont pu reprendre la route, mais ils sont arrivés en rangs serrés  jusqu'à nos collines provençales... avant de se disséminer dès lundi dans la France entière (ma modestie ne me fait pas dire qu'ils vont inonder la France, mais que les premiers acheteurs se trouvent dans différentes régions), avec, tout de même, le plus gros des effectifs dans le Nord-Est où ils ont leurs racines.

    Donc, à partir de maintenant, ceux qui ne veulent pas passer par le circuit internet (http://thebookedition.com  pour ceux qui préfèrent tout de même payer par carte) peuvent le commander directement sans risques de retard, contre un chèque de 19,60 euros (port offert aux généalogistes) à Françoise Colombini, 1378 chemin de Pierresca, 13112 La Destrousse.

    Bonne lecture à ceux qui vont l'avoir (et que j'invite chaleureusement à donner leur avis) et à ceux qui vont bientôt se laisser tenter.

    « - Démons dans la neige- Questions sur les Démons »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:38

    Bonjour. Vous m'avez contacté hier soir sur les nouveaux auteurs. J'étais curieuse de voir la couverture, et j'avoue bien volontiers qu'elle est très réussie et très belle. Un brin mystérieux aussi.

    Je suis vraiment ravie pour vous que vous ayez réussi à le faire éditer, même en auto-édition. Pour un auteur, cela doit faire beaucoup de bien.

    Par curiosité, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir à peu près combien ça coute ? Comment ça se passe pour le faire connaître,... les étapes auxquelles vous avez dû passer. Aimant moi-même écrire, ces informations pourraient peut être être utiles dans le futur.

    Je vous souhaite une bonne continuation.

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:59

    Bonjour Delphine, merci pour votre intérêt. Pour les détails techniques de fabrication, je serai ravie de vous piloter, mais ce sera plus simple de correspondre directement sur mon adresse mail ci-contre, car je n'ai pas votre adresse personnelle. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :