• - Les Démons reviennent

         Les "Démons du Pays de Salm", qui étaient épuisés, reviennent à la fois dans le catalogue TheBook et dans mon stock. J'ai profité de cette réimpression pour corriger quelques fautes. Que les lecteurs précédents m'en excusent.

         L'histoire de mes autres ancêtres à la vie aventureuse, dont une digne descendante de Catherine, est également sur le point de sortir : ce nouveau roman, intitulé "Les Déracinés", est actuellement en phase de relecture.

          A bientôt sur ce blog ou dans mes pages.

    « - Trois extraits des "Descendants"- Ancêtres "Déracinés" : le livre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :