• - Diffusion des DEMONS DU PAYS DE SALM

          La diffusion du roman Les Démons du Pays de Salm a tendance à ralentir: relâchement de ma part et de celle des diffuseurs, saturation du nombre de lecteurs potentiels ? Certains me signalent aussi le manque de lisibilité, sur ce blog, des moyens de se le procurer. Donc, une petite page de publicité:

           Ce roman, basé sur l'histoire politique, religieuse, sociale... et anecdotique, de l'ancien Pays de Salm, entre Vosges et Alsace, reconstitue la vie (très) romancée de mon ancêtre Catherine Cathillon, brûlée pour sorcellerie en 1622. Parmi ceux qui ont lu le livre et qui en ont souvent acheté d'autres exemplaires pour les offrir, de nombreux descendants de cette pauvre femme ont aimé entrer avec moi dans son cadre de vie et y suivre les évènements historiques qui l'ont traversé. Les habitants de cette région ont aussi aimé y retrouver l'évocation de lieux qu'ils connaissent et dont ils n'imaginaient pas toujours le passé. Et ceux qui sont totalement étrangers au personnage et aux lieux ont été intéressés par l'histoire assez peu ordinaire de ce petit comté, co-gouverné par un seigneur protestant et un catholique en pleine guerre de religion, et resté indépendant entre le puissant duché Lorrain et l'Alsace germanique.

              Ceux qui seraient donc intéressés par cet ouvrage de 445 pages (assez gros caractères) peuvent l'acquérir directement à Schirmeck à la Maison de la Presse, ou auprès de moi après commande par mail (fcordiercolombini@wanadoo.fr) et, après réception, chèque de 19,60 euros (port offert), ou achat direct par carte de crédit auprès de l'éditeur: www.thebookedition.com, au même prix mais port en sus.

              Des extraits et plus d'informations sur le contenu du livre tout au long des différentes rubriques de ce blog.

          Bonne lecture, en attendant le prochain roman, encore en gestation (qui se déroulera dans la même région, - Diffusion des DEMONS DU PAYS DE SALMaprès l'annexion Allemande de 1871).

     

     

    « - Les Démons aux Etats Unis- Un livre sur l'enfance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :